Swahili Stimulation

Swahili a développé une véritable expertise dans l’animation de réseaux.

De la campagne de stimulation au voyage de récompense, votre communication réseau doit intégrer différents aspects de la motivation que sont :  l’enthousiasme, l’implication et  la compétence.

L’enthousiasme est bien souvent lié à la récompense, voyages, chèques cadeaux, primes diverses, mais les hommes sont sensibles à bien d’autres impulsions, comme les honneurs, la considération, la reconnaissance, la promotion professionnelle.

L’implication dans l’entreprise est une forte motivation pour la plupart des hommes et peut démultiplier l’efficacité d’une campagne de stimulation. L’attachement à la marque, à son image et à ses valeurs est d’une importance capitale.
La compétence pose les limites de l’efficacité d’une campagne de stimulation, car le coefficient d’élasticité des résultats d’un commercial est directement lié à sa capacité de faire évoluer sa compétence.

Une campagne de stimulation efficace doit être accompagnée d’outils de formation et d’évaluation de compétences liés au mécanisme même de l’opération.

Swahili

Agence Conseil en
Communication Evènementielle

123, Boulevard Massena

75013 Paris (France)

Plan d’accès

Tel. : +33 (0) 1 58 10 01 20

Fax. : +33 (0) 1 58 10 01 29

Mail : Tristan Pasquinelly

Site Web : www.swahili.fr

Twitter : Swahili sur Twitter

Membre de :

MBC Mice* Buyers Club
(*Meeting Incentive Conference Events)

Sur Facebook :