Voyages de Fidélisation

Un voyage de fidélisation s’adresse aux clients et se gagne suite à l’atteinte d’objectifs de vente ou d’achats de produits (spécifiques ou pas et/ou de promotions) de son fournisseur.
Selon les points reçus suite au challenge, les participants gagnent partent en « voyage séminaire » ou se voient offrir une récompense liée à leurs métiers. Cela permet de fidéliser les clients à l’entreprise et de les tenir informer des nouveautés, des innovations et même des privilèges (assurances, hotline, formation…)

Voyage de fidélisation à l’Ile Maurice

Voyage de fidélisation au coeur de l’Océan Indien pour une société d’imprimerie pour 75 personnes.

L’Ile Maurice est le symbole de la gentillesse et de la joie de vivre. Ambiance feutrée, personnel attentionné, tout ici est mis en oeuvre pour vous dépayser. Maurice, c’est aussi le métissage de son peuple, une rencontre de l’Afrique, de l’Asie et de l’Europe, qui vous donne une cuisine aux parfums subtils et variés, raffinée, haute en couleurs et en saveurs. Les paysages majestueux sont composés de plaines sucrières verdoyantes qui contrastent avec le lagon turquoise aux eaux toujours chaudes de cette île de rêve. Autant de sites incontournables à visiter pour se faire une idée de ce joyau qu’est l’île Maurice.

Continuer la lecture

Voyage de fidélisation à Istanbul en Turquie

Il s’agissait d’un voyage de fidélisation pour un groupe de téléphonie pour 200 personnes à Istanbul en Turquie.

Tournée vers l’Europe, imprégnée d’Asie, la capitale culturelle de la Turquie fait en permanence la synthèse entre les deux univers. Les changements de décor et d’ambiance font partie du quotidien des Stambouliotes. Les touristes profitent avec fascination de cette cité en perpétuel mouvement. La marque naturelle de cette dualité : le Bosphore qui s’enfonce dans les terres et sépare les deux rives. Trait d’union ou séparation… Chacun ira de son interprétation !

Continuer la lecture

L’empreinte de Bali

Voyage de fidélisation clients pour 350 personnes en “Back to Back” à l’autre bout du monde pour une société dans le bâtiment.

Laissez-vous porter dans ce petit paradis terrestre situé entre le Sud-Est Asiatique et l’Océanie, rassemble des plages de rêves, des montagnes extraordinaires et couvertes de forêts, des collines riantes sur lesquels les rizières étagées dessines de jolie courbes où danse la lumière, une culture très forte, vivante et traditionnelle avec et surtout une population d’une étonnante gentillesse.

Continuer la lecture

Voyage de fidélisation à la suite d’un challenge

De Johannesburg au Cap de bonne espérance en passant par une réserve privée en Afrique du Sud. Cent trente-cinq personnes étaient conviées pour y participer.

Au Sud de l’Afrique, venez partager l’émerveillement d’une région exceptionnelle entre émotions et paysages somptueux, originalité et grands classiques. Traversez les caps, les océans, les fleuves pour y découvrir la faune, la flore et la culture de cette région envoûtante.

Continuer la lecture

Ouest USA

Entreprise de chauffage

Voyage de Fidélisation

Circuit Ouest USA (Etats-Unis)

9 jours, juin

Continuer la lecture

Costa-Rica (Amérique du Sud)

Constructeur de piscines

Voyage de Fidélisation clients

9 jours, mars

Continuer la lecture

Bali (Indonésie)

Entreprise de Quincaillerie

Voyage de Fidélisation clients

Bali (Indonésie)

9 jours, novembre

Continuer la lecture

Côte Almafitaine (Italie)

Opérateur Téléphonique

Voyage « President’s Club »

Côte Amalfitaine (Italie)

5 jours, mai

Continuer la lecture

Swahili

Agence Conseil en
Communication Evènementielle

123, Boulevard Massena

75013 Paris (France)

Plan d’accès

Tel. : +33 (0) 1 58 10 01 20

Fax. : +33 (0) 1 58 10 01 29

Mail : Tristan Pasquinelly

Site Web : www.swahili.fr

Twitter : Swahili sur Twitter

Membre de :

MBC Mice* Buyers Club
(*Meeting Incentive Conference Events)

Sur Facebook :