Qui sommes-nous ?
La société Swahili, agence conseil en communication évènementielle sur le marché depuis plus de 20 ans, a pour objectif de conseiller et d’accompagner les entreprises dans la conception et la réalisation de leurs projets évènementiels B to B.
Parmi les agences Françaises, Swahili est connue et reconnue pour son professionnalisme, sa créativité, son expertise et la qualité de ses services autant sur la partie « Evènementielle » que sur la partie « Voyages », « Séminaires » et « Conventions ». En faisant appel à nous en tant que spécialiste du MICE (Meeting Incentive Conference Events), vous aurez l’assurance d’une prise en mains experte et totale de votre évènement.
D’après votre cahier des charges, qu’il s’agisse de fidéliser vos clients, d’animer votre réseau, de stimuler votre Force de Ventes, de récompenser une équipe commerciale, de délivrer un message lors d’un séminaire, d’organiser une convention, une inauguration ou une Assemblée Générale ou encore annoncer le lancement d’un nouveau produit…En France ou à l’étranger…
Quelles que soient vos envies, notre équipe est à votre disposition afin de répondre à votre demande et réaliser la mise en scène sur mesure de votre évènement, votre séminaire ou votre voyage (convention, inauguration ou assemblée générale).
L’agence Swahili, créateur d’émotions, a pour objectif le succès de votre évènement, avec deux missions : donner du sens à votre communication et laisser l’empreinte de votre société ou de votre marque autant dans vos cœurs que dans vos mémoires.
Etant soucieuse des valeurs que nous partageons au présent et dans l’avenir en matière de développement solidaire et durable, notre équipe vous apporte son savoir-faire évènementiel, dans la créativité, dans le respect de la sécurité, des hommes et de l’environnement.