L’Empreinte by Swahili

La stratégie de l’Empreinte

Swahili développe une stratégie de communication émotionnelle dans l’ensemble de ses activités de Communication.

L’émotion est un puissant révélateur et stimulateur d’image des marques qui laisse une trace que nous appelons l’empreinte.

C’est donc pour créer cette émotion que Swahili va « griffer » de son empreinte vos évènements, grâce à une touche artistique et créative  qui rendra chacun d’eux unique.

La création est un langage qui parle directement aux hommes par l’émotion qu’elle procure, c’est pourquoi nous attachons de l’importance aux « détails » de scénographie, animation, décoration, art floral, mise en lumière, arts de la table, création visuelle, conception artistique, production audiovisuelle…

Dîner de gala, séminaire, convention ou voyage,  à Paris ou à l’étranger, quel que soit le type et le lieu de l’événement que vous souhaitez organiser, Swahili vous assure de tout mettre en œuvre pour  que l’empreinte esthétique de votre évènement   demeure dans la mémoire de vos invités.

Swahili est créateur d’émotion

Swahili

Agence Conseil en
Communication Evènementielle

123, Boulevard Massena

75013 Paris (France)

Plan d’accès

Tel. : +33 (0) 1 58 10 01 20

Fax. : +33 (0) 1 58 10 01 29

Mail : Tristan Pasquinelly

Site Web : www.swahili.fr

Twitter : Swahili sur Twitter

Membre de :

MBC Mice* Buyers Club
(*Meeting Incentive Conference Events)

Sur Facebook :